Team MoH Index du Forum

Team MoH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation (accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MoH Index du Forum -> La team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
logan
Membre MoH

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:09 (2010)    Sujet du message: postulation (accepter) Répondre en citant

voila je souete rejoindre votre team je suis disponnible tout les jour a partir de 18h a 23h les jour ou j ai cour le mercredi 12h30 a 23h le samedi vendredi soir 18h a 4h du matin samedi 14h a 4h du matin et dimanche 14h a 23h du soir voila donc je suis tres motiver personnage que je prefere le xelor feu donc je souete vrement faire parti de votre team merci

cordialement logan Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
logan
Membre MoH

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:41 (2010)    Sujet du message: postulation (accepter) Répondre en citant

ces moi le probleme c est que j ai postuler avant que vous metier la charte :s

logan
Membre MoH

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:42 (2010)    Sujet du message: postulation (accepter) Répondre en citant

donc oui j ai lu la charte mon nom de mon personnage actuelement et toterennus le personnage que je compte cree pour la team et soi un feca soi un xelor voila

Moh-airget
Master

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: postulation (accepter) Répondre en citant

Bonjour ,
Moi je suis d'acord pour ton recrutement tu a l'air motivé pour rentré dans la guilde. Donc pour moi sa serra un oui .
On vera se que diront les autre admin Smile
Sacri air level 200. Iop multi level 199
Panda full soutien level 199
eca terre level 200
&& donc si besoin d'aide je suis la :p

MSN
logan
Membre MoH

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: postulation (accepter) Répondre en citant

d accord merci

Neo
Master

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: postulation (accepter) Répondre en citant

Salut;
Merci de vouloir s'intéresser a notre team Smile
Pour moi sa sera un Oui aussi car tu me semble est de quelqu'un qui seras souvent présent est pour moi c'est quelque chose de bien Smile
Mais il y a quand même un point négative c'est ta postulation; et oui malgré qu'on fais sa pour un jeu j'aime que au minimum la postulation soit bien foutu quand dans l'exemple proposé.
Mais sa reste quand meme un oui.

A plus tard IG

Cordialement Neo

MSN
logan
Membre MoH

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: postulation (accepter) Répondre en citant

okey pour ma postulation c est normale je les faite avant qui est l exemple de moh-sage :s

Moh-Sage
Master

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: postulation (accepter) Répondre en citant

Pour moi c'est donc oui.

Bienvenue

logan
Membre MoH

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: postulation (accepter) Répondre en citant

ok merci parcontre j ai une toute petite question
Mr. Green

Neo
Master

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: postulation (accepter) Répondre en citant

Bienvenue

Quelle est ta question
??

MSN
logan
Membre MoH

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: postulation (accepter) Répondre en citant

merci alors c est pour savoir si je dever refaire  un compte sur le forum avec le nom de mon personnage que j ai cree specialement pour la team 

Neo
Master

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: postulation (accepter) Répondre en citant

Non tkt Smile perso moi je joue plus avec mon cra Fuckoff
Au pire tu marque ton perso en signature ^^

MSN
logan
Membre MoH

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: postulation (accepter) Répondre en citant

ok tu est connecter la ??? sur eneryn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: postulation (accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MoH Index du Forum -> La team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange