Team MoH Index du Forum

Team MoH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Model de candidature [A LIRE AVANT DE POSTULER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MoH Index du Forum -> La team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moh-Sage
Master

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:28 (2010)    Sujet du message: Model de candidature [A LIRE AVANT DE POSTULER] Répondre en citant

Bonjour à tous, a vous membres, De Master of Hardcore !

J'ai lut quelques uns de vos posts pour savoir comment est la mentalitée de la plupart de la guilde et pour voir si ca collerais entre nous ! Alors je postule !

Tout d'abord j'ai lut et approuvée votre charte de guilde car il semble important de le noter.

Mon prénom est Dylan, j'ai 16 ans (dans quelques mois)  et je vie en France. 

Dans la vie IRL je suis lycéen, je m'ennuie souvent ce qui me donne le temps (trop de temps?) de me laisser jouer
 Sinon pour ce qui est du jeux me voici :

Mon personnage :

Moh-sage :

Je suis un Xélor sagesse level 200 bien Evidemment xD je peut vous aidez si vous le souhaiter ...

J'ai d'autres personnages qui sont que des rerolls et sans importances. Si jamais un jour vous avez vraiment besoin de me say sous mes autres pseudos les voicis :

Moh-Ennix, Moh-Rad, Moh-Mars ...
Je vous remercie de prendre en compte ma candidature et j'espère que l'on pourra jouer ensemble dans un futur proche.

Amicalement.

Moh-sage.

Je ne demande pas de faire exactement cette candidature pour les futurs nouveaux venus ! Mais avouez quand meme qu'une candidature telle que celle ci est plutot pas mal *s'envoie des fleurs* et donne envie aux Master d'avoir des membres polis, correct et respectueux dans la Team.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team MoH Index du Forum -> La team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange